Jeu de lumières

Autumn Magic
Bonne soirée, merci pour le suivi, vos abonnements et commentaires @très bientôt :-)

6 réflexions sur “Jeu de lumières

  1. @Pierre
    je le ferais avec grand plaisir comme pour chacun de mes visiteurs dont j’aurais sélectionné des photos, c’est tout à fait légitime d’y mentionner le lien de son auteur. D’avance, un grand merci à vous 🙂

    • Pardon pour le retard, je crois que j’ai zappé plusieurs commentaires sans le vouloir ;-). Merci à vous et bravo surtout à l’auteur qui a su saisir le bon moment. Je viens de voir quelques unes de vos photos qui me plaisent beaucoup d’ailleurs. Puis-je en publier l’une ou l’autre sur le blog ?? J’aime beaucoup les effets de flou en arrière plan. Merci pour la visite et bonne soirée 🙂

      • Je suis flatté 😉
        Je vous invite à partager toutes les photos que vous voulez (internet est fait pour ça), pour peu qu’elles soient accompagnées d’un lien vers mon site. Bonne soirée.

    • pardon également pour le retard mais comme il n’est jamais trop tard pour bien faire me voilà ;-). Oui ce halo de lumière est vraiment magique, il illumine toute la photo ;-). Merci et bonne soirée

Laisser un commentaire

