VERSATILE BLOGGER AWARD – J’AI ÉTÉ NOMINÉE !

VERSATILE BLOGGER AWARD – J’AI ÉTÉ NOMINÉE !

the-versatile-blogger-award

Ce soir, un  article un peu particulier pour remercier rosetendance qui m’a si gentillement nominée pour  » The versatile Blogger Award  » .

Comme elle je découvre peu à peu ce que cela veut dire au juste :-). N’étant pas une grande fan de ce genre de chose, j’ai accepté très exceptionnellement de jouer le jeu pour rose et je la remercie de m’avoir choisie ;-).

Je vous invite à visiter son blog si vous ne l’avez pas encore fait,  vous ne serez pas déçues (elle fait en plus de très jolis dessins) :-). 

Pour rappel c’est quoi au juste le Versatile Blogger Award :

C’est une façon entre blogueurs de se valoriser ! Une personne qui a apprécié mon blog m’a fait l’honneur de me nominer, et du coup c’est à moi de nominer 15 blogueurs … C’est comme un jeu en fait …  mais un jeu sans gain :-).  !

Les règles : remercier le blogueur qui vous a nominé ; dire 7 choses originales à votre sujet,

  • Nominer 15 bloggeurs ou bloggeuses de ton choix
  • Les prévenir par commentaire
  • Ajouter le logo et les règles dans l’article

A vrai dire c’est le pire moment car je n’aime pas vraiment parler de moi …  😦

Mais bon allons-y pour cette fois-ci et c’est vraiment pour vous faire plaisir 😉 :

1 –  Le chiffre 3 a  joué une grande importance dans ma vie

2 – Je suis gourmande et j’aime le chocolat…

3 – Grâce à internet, j’ai pu soigner ma timidité et gagner de l’assurance

4 – Je ne fume pas, je ne bois pas car je supporte très mal l’alcool sauf dans les chocolats :-)).

5 – Je pratique la photo en amateur c’est devenu l’un de mes dadas favoris.

6 –  Je suis une grande sensible, un rien peut me faire fondre en larmes

7 –  J’ai plusieurs passions dans la vie, ce blog en est une toute petite partie :-).

Oufffff, enfin terminé … passons maintenant aux nominations !!!

Voici la partie que vous attendez tous, j’en suis certaine 🙂 !!! 

Les blogs nominés ont été sélectionnés sur différents sujets  (beauté – mode – photo – cuisine), cela n’a pas été simple de faire un choix car beaucoup d’autres blogs le méritaient tout autant mais les 15 nominés sont :

1- cakesinthecity/  2- lantredulutin/ 3- tartinesetco/ 4- orofiorentino/  5- lesuperkikke/ 6 – boiteafoto/

7 – 101thingsgirlslike/ 8 – gerarimages/ 9 – pierrepointeauphotography/ 10 – Petites confidences entre amis/

11 – mesphotosetvous/ 12 – lesfillessontdesprincesses/ 13 – kitchenz-and-more/ 14 –  lasouriscoquette/ 15 – chefnini.com/

6 réflexions sur “VERSATILE BLOGGER AWARD – J’AI ÉTÉ NOMINÉE !

Laisser un commentaire